Shamanuti – Voici un des produits les plus étranges que j’ai pu tester jusqu’à présent. Il s’agit d’un masque à la citrouille qui sent très fort la citrouille et dont la texture est semblable à une soupe qui manque d’eau. Pourtant, ce produit est vraiment hyper étonnant. Je l’applique en masque sur le visage et tout de suite on sent l’action des enzymes qu’il contient sur la peau. Ça picote un peu. Par contre, dès la première utilisation, j’ai immédiatement constaté son effet positif sur ma peau. Elle était douce, nette, apaisée vraiment je recommande ce masque aux adeptes des ingrédients naturels ou à celle qui sont toujours à la recherche d’un produit de soin efficace.

 

Blush, Charlotte Tilbury - Je n'avais jamais essayé les blush en stick et j'ai vraiment adoré la facilité d'application, l'estompage au doigt et le rendu naturel et frais. je le recommande aux filles pressées le matin.

 

Crème teintée, Dr Hauschka -  Cette crème n'est pas mal du tout. Elle hydarte et donne bonne mine. Bien qu'elle unifie légèrement le teint, elle ne cache pas les imperfections. Perso, je la trouve un peu grasse. Du coup, je la poudre et ça lui permet de ne pas trop briller et de tenir plus longtemps. je trouve ce produit parfait pour un maquillage quotidien discret.